Harry et Meghan resteront probablement aux États-Unis malgré l'élection de Donald Trump
Le couple n'aurait pas l'intention de quitter le pays malgré leur opinion de Donald Trump.
L'élection de Donald Trump n'affectera probablement pas le lieu de vie du prince Harry et de sa famille malgré leur opinion du nouveau président américain.
Meghan est en conflit avec les Trump depuis des années après que la duchesse a qualifié Donald de "diviseur" et de "misogyne". Qui plus est, il s'est longuement murmuré que l'ancien juge de télé-réalité pourrait utiliser son pouvoir pour révoquer le visa américain de Harry dans le cadre de la querelle en cours sur l'octroi d'un visa à la famille royale malgré sa consommation de drogues par le passé.
Cependant, l'ancien majordome royal Grant Harrold, qui a travaillé pour le roi Charles et la reine Camilla de 2004 à 2011, a déclaré que l'élection de Trump en tant que nouveau président des États-Unis mercredi "n'affectera pas le lieu de résidence de Meghan et Harry".
Selon le Daily Express Online, M. Harrold a ajouté : "Je ne pense pas que l'élection de Trump affectera l'endroit où Meghan ou Harry vivent. Je ne les vois pas décider soudainement de quitter le pays - si c'est le cas, ce sera pour des raisons personnelles. Il a déjà été dit qu'ils pourraient vouloir revenir en Europe de toute façon, mais je pense qu'il s'agit de raisons personnelles et non politiques. Je pense qu'ils seront dans le pays où ils veulent être. Cela pourrait être l'Europe pour qu'ils puissent être plus proches de la famille royale."
En 2020, Donald Trump avait déclaré à propos de Meghan : “Je ne suis pas fan d'elle. Je souhaite beaucoup de chance à Harry, il va en avoir besoin.”