Naomi Watts admet avoir dépensé beaucoup d'argent pour tomber enceinte
L'actrice a mené une longue lutte pour devenir maman.
Naomi Watts a "dépensé beaucoup d'argent pour tomber enceinte.
L'actrice de 56 ans, qui est maman de Sasha, 17 ans, et Kai, 16 ans, avec son ancien compagnon Liev Schreiber, a admis qu'elle était déterminée à tomber enceinte dès que possible lorsqu'elle a commencé à fréquenter l'acteur, mais qu'après avoir lutté pour concevoir, elle aurait fait n'importe quoi si elle avait pensé que cela pouvait l'aider.
Dans un extrait de son livre "Dare I Say It : Everything I Wish I'd Known About Menopause", partagé par le magazine People, la star de “Gypsy” écrit : "En raison de mes niveaux d'hormones, je n'étais pas candidate à la FIV, mais j'ai essayé des médicaments de fertilité comme le Clomid et des procédures comme l'insémination intra-utérine (IUI). J'aurais mangé les ongles de mon chien si quelqu'un m'avait dit que cela pouvait m'aider. J'ai suivi mon ovulation et vérifié ma température régulièrement. J'ai même passé des scanners pour voir les follicules et les ovules se former, et nous avons eu des rapports au moment optimal pour la conception. Rien de tout cela n'a fonctionné."
La star a admis que son obsession de tomber enceinte avait mis à rude épreuve sa relation avec l'acteur, mais elle a refusé d'abandonner.
Elle ajoute : "Je faisais constamment pipi sur des bâtonnets, à la fois pour suivre mon ovulation et pour vérifier si j'étais enceinte si mes règles avaient ne serait-ce qu'une heure de retard. Je surveillais le pH de mon vagin parce que j'avais entendu dire que les spermatozoïdes se portent mieux dans un environnement alcalin qu'acide."