Camila Cabello refuse de prendre les transports en commun
La star a reconnu qu'elle se déplace uniquement en taxi.
Camila Cabello a admis que les transports en commun ne font pas partie de son quotidien. La star de 28 ans a effectivement révélé qu'elle n'a pris que quelques trains dans sa vie et qu'elle ne prend pas le métro et préfère se déplacer en Uber.
Lors de l'émission Smallzy's Surgery, elle a déclaré : "J'ai pris quelques trains dans ma vie. Pas le métro. Je ne vais pas mentir, je suis dans les SUV noirs d'Uber. Honnêtement, c'est ce que je fais."
La chanteuse a ajouté que malgré le fait qu'elle déteste les transports en commun, elle adore faire la vaisselle, bien qu'elle doive la faire à la main car elle n'a aucune idée de la façon d'utiliser un lave-vaisselle.
Elle a ajouté : "Je vais passer pour une idiote en disant que je ne prends pas les transports en commun, mais j'adore faire la vaisselle. En fait, je ne dirai pas que j'adore faire la vaisselle. Là, je mens. Il faut vraiment que j'apprenne à me servir d'un lave-vaisselle. Je ne sais pas utiliser un lave-vaisselle mais je fais ma propre vaisselle".