Margot Robbie a insisté pour tourner une scène du "Loup de Wall Street" complètement nue
La star a souhaité jouer nue pour être fidèle à son personnage.
Margot Robbie a joué le rôle de Naomi Lapaglia dans le film de Martin Scorsese en 2013 et a admis que, bien que le réalisateur lui ait suggéré de porter une robe de chambre dans une scène particulière, elle a décidé de se déshabiller complètement afin d'être fidèle au personnage.
S'exprimant sur le podcast Talking Pictures, elle a expliqué : "[Scorsese] a dit : "Vous pouvez peut-être porter une robe de chambre si vous n'êtes pas à l'aise". Mais ce n'est pas ce qu'elle ferait dans cette scène. Le but est qu'elle sorte complètement nue, c'est la carte qu'elle joue en ce moment."
L'actrice de "Barbie" devait également embrasser Leonardo DiCaprio lors de son audition mais elle a admis que quelque chose s'est emparé d'elle et qu'elle a décidé de simplement "le frapper au visage" à la place.
Elle a ajouté : "J’ai pensé que je pourrais embrasser Leonardo DiCaprio tout de suite, et ce serait génial. J'avais hâte de raconter ça à tous mes amis. Et puis j'ai pensé non. Et je l'ai frappé au visage.' C'est resté silencieux pendant ce qui m'a semblé être une éternité."
Margot a d'abord craint que son choix ne mène son arrestation mais Leo et le réalisateur ont simplement éclaté de rire à la suite de sa décision impulsive.
" Ils ont éclaté de rire" raconte l'actrice. "Leo et Marty étaient morts de rire. Ils ont dit 'C'était génial'. Je me disais que j'allais me faire arrêter."