P. Diddy : une femme l'accuse de l'avoir suspendue d'un balcon
Le rappeur fait l'objet de nouvelles accusations après plusieurs plaintes déjà déposées contre lui.
Sean 'Diddy' Combs, mieux connu sous le pseudonyme de P. Diddy, a été accusé d'avoir suspendu une femme d'un balcon.
La créatrice de mode Bryana 'Bana' Bongolan poursuit la star pour 10 millions de dollars de dommages et intérêts suite à l'incident présumé - qui aurait eu lieu au domicile de l'ex-petite amie de la star, Casandra 'Cassie' Ventura, en 2016. Bryana affirme que le rappeur l'a tripotée et l'a maintenue près du bord du balcon, au 17ème étage, mettant sa vie en danger.
Un représentant de P. Diddy a déclaré à USA Today : "Toute personne a le droit de porter plainte, quelles que soient les preuves qu'elle possède ou non. Depuis l'année dernière, Mme Bongolan a exprimé son intention de poursuivre M. Combs et s'est fait représenter par un avocat pour faire valoir ses droits. M. Combs nie fermement ces graves allégations et reste persuadé qu'elles seront finalement prouvées sans fondement. Il a une confiance inébranlable dans les faits et dans l'équité de la procédure judiciaire. Au tribunal, la vérité éclatera au grand jour, démontrant que les accusations portées contre M. Combs sont sans fondement".
Bryana Bongolan demande 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour la détresse émotionnelle qu'elle aurait subie.